Newton a enregistré un enregistrement en premier
نوشته شده توسط : matlcnfp

Kham - Newton dans son jeu a mené aujourd'hui l'équipe à attaquer les Patriots, il a non seulement mené l'équipe sur les New England Patriots a également marqué un record: Kham - Newton dans le jeu pour compléter les 50 premières fois les touchéballs rouges, À ce stade, Kham - Newton est devenu l'histoire de la NFL du quart de ballon le plus rouge.

"Je pense que notre infraction est très novatrice, pour ma performance, je pense qu'elle donne d'autres encouragements aux gens, c'est une victoire en équipe, nous avons gagné les Patriots, ce jeu deviendra "Newton est tellement content de lire ce jeu, il est confiant qu'il est le patriote comme le succès futur du tremplin sur la route, il a mené les Panthers dans le Stade Gillette à battre les Patriots."

"Je veux montrer la gloire de la peau noire, parce que je suis un homme noir, je veux que tous jouissent de la joie de ma pièce, je veux que les gens s'unissent.

Lorsque tout le monde a essayé de protester contre l'hymne national, Kamm-Newton a exprimé ses pensées d'une autre manière, il n'a pas respecté l'hymne national, il a également créé une nouvelle histoire, il nous a permis de voir le MVP de la saison 2015 Ressemblez à.





:: بازدید از این مطلب : 57
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : دو شنبه 10 مهر 1396 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: